RÉFÉRENCEMENT PAYANT OU SEA

Le SEA (Search Engine Advertising) ainsi connu comme SEM (Search Engine Marketing)

Ou en français référencement payant, est tout simplement le fait de payer des publicités notamment sur Google pour être dans les résultats des recherches. Votre page web sera mise en avant lorsque l’on écrit votre mot clé, par exemple « Vente de meubles à Lyon ». Votre site apparaitra parmi les premiers avec une étiquette « publicité » ou « annonce ».

Pour faire simple, cet outil vous permet de promouvoir votre site en payant.

Cette stratégie est de plus en plus utilisée

 Car aujourd’hui, les clients potentiels sont sur Internet. En effet, Google représente une grosse partie mais ce modelé de référencement est aussi disponible sur des plateformes comme YouTube ou encore Facebook !

Qui n’a pas déjà vu une publicité sur Google, Facebook ou YouTube ? Ces plateformes nous donnent des outils indispensables : Le ciblage et la visibilité.

Vos prospects ont entre 25 et 40 ans ? Etudiants ou plutôt entrepreneurs ?  Sont-ils principalement des hommes ? Sont-ils principalement des femmes ? En effet, le ciblage est conséquent grâce à ces réseaux

Quant à la visibilité, connaissez-vous quelqu’un aujourd’hui qui n’utilise pas ces applications au moins une fois par jour ?

Créer une bonne publicité et viser l’objectif adéquat peut s’avérer être une véritable mine d’or.

Nous pensons que le référencement Naturel reste le plus important. Mais si vous disposez du capital nécessaire et êtes prêts à investir, un référencement payant peut être un boost à votre notoriété et vos ventes.

Alors Webcemo met en place ses savoirs afin de créer avec vous ce référencement payant : les stratégies et campagnes marketing, le ciblage de vos prospects, campagnes AdWords, Facebook Ads, entre autres !

METTONS NOUS EN MARCHE !

Si vous etês décidé à franchir un cap et améliorer votre visibilité c’est par ici :